Desperate Housewives .

Publié le par Karine Boissy

Desperate-Housewives-Carte.jpg


 

              Eau de parfum 50 ml a l'unité 39.90€

le coffret avec les 4 parfums  a  prix  réduit.
                                   

Publié dans produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je n'ai pas encore le parfum !<br /> je suis une fan !<br /> je viens juste de trouver la veste de Katryn le super chef qui fait des tartes aux citrons exceptionnelles !!! lol<br /> elle me fesait craquer cette veste...maintenant faut trouver la recette !!! lol<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
K
<br /> Bonjour Valérie merçi pour ton passage sur mon blog,<br /> pour la recette de la tarte au citron je peu pas t'aider je suis nulle en cuisine .lol.<br /> Pour les parfums jusqu'à la fin du mois d'aout je fais 22 euros de réduction sur le set complet des 4 parfums ,ou 39.90 à l'unité le 50ml .Voilà et hésite pas à donner l'adresse de mon blog à<br /> toutes tes copines fans aussi!!!!!!<br /> À bientot ,un conseil ne met pas ta veste le jour ou tu fait l'essai de ta tarte!!!!!!lol<br /> Karine.<br /> <br /> <br />